Les cinq plus belles terrasses de Montréal pour vos événements

L’été est bel et bien commencé et c’est le moment d’en faire profiter à vos employés et vos clients. Pour faire fureur auprès d’eux, invitez-les dans les plus belles terrasses de la ville de Montréal afin de vivre une expérience culinaire extérieure hors du commun.

NESSS a déniché pour vous les plus belles terrasses de l’île et vous les présente aujourd’hui, à quelques semaines du début officiel de l’été.

Le Labo culinaire

_mg_7746_sebastien_roy_4.jpg

Situé en plein cœur du centre-ville, le Labo culinaire est proposé par la Société des arts technologiques de Montréal, la SAT. Au troisième étage de l’immeuble, le Labo offre une superbe vue sur la Place des Arts, en plus de permettre de déguster de la nourriture hors du commun.

Leur menu de saison évolue au fil des arrivages et leur cuisine est basée sur des produits locaux, accompagnés de vins nature. Vous pourrez assister à la préparation de vos plats directement sous vos yeux, grâce aux cuisines ouvertes à la vue du public.

Les Terrasses Bonsecours

Incontournables à Montréal, les Terrasses Bonsecours offrent le Bistro, un restaurant extérieur idéal pour les 5 à 7 ou les rencontres d’affaires. La réputation des Terrasses ne sont pas à refaire, ni celle de leurs cocktails, très appréciés des visiteurs.

Sur cette terrasse du Vieux-Port de Montréal, dégustez un menu tapas et laissez-vous transporter par la musique et l’odeur du barbecue. La vue sur le fleuve Saint-Laurent impressionnera vos invités.

Le Bistro des Moulins

Terrasse Bistro des Moulins

Terrasse Bistro des Moulins

Le Bistro des Moulins donne l'impression d'avoir carrément quitté le chaos de la ville pour se retrouver en pleine campagne, sur le bord de la Rivière des Prairies et en plein coeur du parc-nature de l'Île-de-la-Visitation.

Déguster votre verre ou votre plat en plein coeur d'une nature verte et flamboyante. Leur cuisine française saura ravir vos papilles et leur emplacement vous fera découvrir un endroit de Montréal que vous n'aviez peut-être jamais eu la chance de voir sous cet angle. Qui aurait cru qu'une si belle terrasse se cachait dans le quartier Ahunstic, si loin mais à la fois si près du centre-ville?

Les Enfants Terribles - Place Ville-Marie

La Place Ville-Marie est sans contredit un endroit idéal pour observer la beauté montréalaise du haut des airs. Le restaurant Les Enfants Terribles, avec ses 300 places assises et sa terrasse juchée tout en haut de Montréal, offre une expérience inoubliable pour vos invités.

En plus de la vue époustouflante de la terrasse, leur décor intérieur est tout aussi intéressant. Pourquoi ne pas prendre l'apéro sur la terrasse et terminer le repas à l'intérieur? Leur menu varié et leur cuisine du marché raviront autant les papilles de vos invités que leurs yeux grâce à la vue imprenable sur Montréal.

Le Sinclair

Beauté cachée du Vieux-Montréal, la terrasse de Le Sinclair charmera vos invités. Localisée dans Le St-Sulpice Hôtel, la terrasse remplie de lumières est luxueuse et excessivement charmante. L'intérieur du restaurant est tout aussi élégant, décoré en noir et or.

Pour le bonheur de vos invités, le menu propose des mets modernes frais du marché. La cuisine du Sinclair est contemporaine et gastronomique. Elle permettra à vos invités de se régaler tout en profitant de l'ambiance feutrée de ce restaurant haut de gamme.