5 thèmes «cool» pour votre party de Noël

 
 
noel.jpg
 

Pourquoi ne pas innover, lors de votre party de bureau? Sortez des sentiers battus, gardez les traditions pour vos partys de famille et organisez un party thématique pour gâter vos employés et vos clients.

L’autre côté du miroir

Avec l’univers d’Alice au pays des merveilles, présentez l’envers du décor. Saisissez l’opportunité d’inverser les rôles, soyez le bouffon et traitez vos convives en rois, dans une ambiance féerique. Mettez sur un piédestal le personnel de soutien et offrez des bien cuits aux patrons!

Chic Chac chalet 

Sortez vos plus beaux chandails de laine et vos pyjamas les plus rigolos, le chocolat chaud coulera à flots! Ho! Ho! Ho! Optez pour un décor composé d’éléments brutes, bois, brique, etc. Le confort sera à l’honneur et l’ambiance chaleureuse. Un espace jeux de société, inhibera la gêne de certain et fera retomber les autres en enfance. Organisez un concours de blagues, sortez les douillettes, les coussins et les cafés spécialisés!

 
 

Le Fantôme de l’Opéra

Plongez dans l’univers du spectacle, avec un décor chargé en lustres, chandelles, rideaux et dorures. N’hésitez pas à embaucher un quatuor de musiciens et une chanteuse d’opéra, habiller vos salles de bain comme des loges et faites en sorte que vos invités se sentent spéciaux. Pour ce faire, en fin de journée, faites venir au bureau coiffeuses et maquilleuses.

Eyes wide shot

Avec ce thème, soyez quand même vigilant quant au message que vous désirez envoyer à vos hôtes. Si vous optez pour une soirée capes et masques, faites tomber les masques en début de soirée avant que l’alcool ne coule à flots. Réservez plutôt l’anonymat pour le personnel qui assurera le service. C’est l’occasion idéale d’embaucher des artistes de cirque, des contorsionnistes, des statues vivantes, des trapézistes et compagnie.

Village de lutins

C’est le temps de dévoiler tout votre amour pour Noël et de répandre la magie. N’hésitez pas à engager des conteurs, des humoristes et des serveurs loufoques. Quoi de mieux pour animer vos convives que des lutins gaffeurs ? Sortez vos plus belles traditions et partagez-les!

Bonne organisation!

Article écrit par :