Étude de cas : Natrel au Yul Eat

L'adage dit « jamais deux sans trois » mais à voir l'attrait de cette troisième édition du Bistro Natrel au Festival YUL EAT, nul doute que les gens en redemanderont encore une fois!

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Forts de nos deux dernières expériences, NESSS et Natrel ont tenu à intégrer encore plus les festivaliers dans ce mélange parfait de lait et de café. Après avoir présenté le Challenge Art Latté Natrel jugé par des baristas internationaux lors des deux premières éditions, pourquoi ne pas inviter les festivaliers à apprendre à faire de l'art latté? C'est pourquoi le Bistro Natrel au festival YUL EAT s'est transformé cette année en véritable laboratoire pour les « épicurieux » du café, comme YUL EAT aime si bien les appeler.

Ateliers d'art latté, dégustations de latté et de lattés glacés personnalisés et confection de votre portrait dans un latté : tout était présent pour intégrer parfaitement les festivaliers dans l'expérience du Bistro Natrel pour une troisième année.

L'objectif derrière l'événement

Si l'objectif premier de l'événement est de faire découvrir aux festivaliers de YUL EAT comme le mélange de lait et de café est parfait, les intégrer davantage à l'activation de marque faisait aussi partie des grandes lignes de l'édition de cette année. Le but de NESSS était de faire vivre aux participants un moment immersif et positif pour qu'ils puissent apprécier l'expérience Natrel au sein du festival de nourriture montréalais.  

On peut dire mission accomplie pour cette année riche en expérience pour les festivaliers qui ont appris à dessiner sur leur latté et bien plus. Alors, on se dit à l'année prochaine?

 
 
Alexandre Maher

Vice président

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