Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

st valentin.jpg

Année après année, c'est toujours la même chose. Noël passe. On se dit qu'on a le temps de réfléchir avant la prochaine fête. Janvier passe... Et puis, finalement, merde. On a oublié de penser au cadeau de notre douce moitié pour la Saint-Valentin. Et pourtant, un an plus tôt, on se disait que l'an prochain, on ne se ferait pas avoir!

Heureusement, NESSS pense aux gaffeurs de ce monde, et vous offre des suggestions hors de l'ordinaire qui vous permettront de vous démarquer et que votre âme sœur ne se doute jamais que vous aviez (encore) oublié la Saint-Valentin!

Une boîte à « surprises »

Cuisine du monde, collants assortis, produits de beauté, alimentation saine... Il est possible de retrouver à peu près de tout dans ces boîtes quasi magiques qui se vendent à des prix dérisoires. En plus, elles sont livrées chez vous et certaines boîtes sont même vendues en abonnement récurrent! Une belle façon de faire plaisir à votre douce moitié plusieurs fois par année avec un abonnement à une boîte pendant un an!

Quelques suggestions de NESSS:

  • Ma boîte de luxe offre à ses abonnés une boîte thématique de produits sélectionnés par trois Montréalaises: un accessoire mode, une douceur sucrée ou alimentaire, un produit pour vous dorlote, comme du maquillage, et un produit « style de vie » pour décorer votre chez-vous, par exemple.
  • Le fil rouge pourrait devenir le club de lecture de votre bien-aimé. Suffit de faire le choix entre le type d'abonnement à offrir, et le tour est joué! Chaque mois, un livre est livré à la porte du destinataire et la communauté littéraire choisira des livres au grand bonheur des lecteurs!
  • La boîte à bonbons... Juste avec le nom, on doit déjà vous avoir convaincu, n'est-ce pas? Hé bien le nom le dit! Abonnez votre âme sœur à cette boîte, et elle pourra recevoir mensuellement une sélection de bonbons divins. Impossible de vous résister après ça!

Une carte des étoiles personnalisée

Oh attention. Cette suggestion est digne des plus grands romantiques de la planète. Avec ce cadeau, croyez-nous, vous serez le roi/la reine de la fête — et le meilleur chum/la meilleure blonde du voisinage. Under Lucky Stars a eu une idée tout simplement brillante: offrir à votre douce moitié une carte du ciel du soir où vous vous êtes rencontrés. Mignon, n'est-ce pas?

Vous n'avez qu'à entrer la date de votre rencontre ainsi que le lieu, et le système retrouve l'alignement des étoiles comme si vous leviez les yeux au ciel lors de cette rencontre inoubliable. Pour avoir déjà commandé ce produit, nous vous le confirmons: il arrive bien emballé et le papier est de bonne qualité. Vous voulez gagner encore plus de points? Faites-le encadrer et faites-lui revivre cette soirée en illuminant sa maison de chandelles. Votre amoureux/amoureuse ne tiendra tout simplement plus en place.

Thé, chocolat, café...

Les produits alimentaires sont un « must » lors des fêtes comme celle-ci. Il suffit de choisir des assortiments personnalisés et d'y ajouter des pensées qui bonifient chacun des thés avec un souvenir, par exemple, et le tour est joué! Parfois, il ne suffit pas d'acheter le cadeau le plus dispendieux du monde, mais il faut savoir penser à ajouter sa touche personnelle au cadeau que vous donnez à votre bien-aimé.

Thé, chocolat, café, dessert... Tous ces cadeaux sont aussi très faciles à offrir si vous êtes un employeur attentionné qui souhaite célébrer la St-Valentin simplement le 14 février prochain. Quelques petits échantillons avec un nom romantique — pour être dans le thème — et vous deviendrez un employeur attentionné! Non personnalisé, ce cadeau ne vous fera pas gagner de points auprès de votre amoureux par contre. Il faudra ajouter du vôtre, prouver que vous y avez mis de l'énergie et du temps. C'est pour prouver et rappeler votre amour, ne l'oubliez pas. 

Rédigé par : Christina Boucher