Idées cadeaux pour Pâques

paque.jpg

Pâques arrive à grands pas! Cette année vous désirez changer le rituel et offrir un autre cadeau que le traditionnel lapin en chocolat, mais les idées vous manquent… Voici plusieurs suggestions de présents qui vous permettront de diversifier les activités  de pâques avec vos amis, votre douce moitié et même pour vos enfants!

Idées cadeaux pour adultes

Se relaxer dans un bain en chocolat : pour une soirée relaxante et concept, invitez votre douceur à se baigner dans du chocolat belge. De ce fait, le SPA CENTRALE PARC, sur la rue Papineau vous offre une formule massage-bain, ce qui permettra à votre compagnon ou compagne de se faire bercer par les effluves chocolatés et de diminuer son stress avec un massage thérapeutique. (http://www.spacentraleparc.ca/contenu/services/11-bains-therapeutiques.html ) Essayez-le en formule duo! Vous pourrez donc vous faire dorloter en compagnie de votre amour!

DIY (Do It Yourself) : Pour des cadeaux originaux, et parfaits pour vos collègues, quoi de mieux que le DIY. Le marché actuel est rempli d’options pour offrir des présents faits à la main. Vous pouvez donc acheter le matériel et créer l’objet avec votre ami, enfant ou associé.

Voici nos idées favorites :

-        https://www.u-main.ca/ permet de faire la confection de fromages artisanaux. Cette compagnie possède une panoplie d’ensemble pour satisfaire les amateurs de fromage en grains, les Végans et bien plus…!

-        https://www.ginius.ca/ offre la possibilité de créer vos propres Gins facilement et en toute sécurité. Quoi de plus chic ! De plus, ce site offre plusieurs saveurs pour combler tous les goûts (Citron, pétales de roses, baies, etc.)!

-        https://fabricville.com/fr/ vend une panoplie de tissu à l’effigie de Pâques. Pourquoi ne pas coudre un coussin pour vos amis ? Parfait pour vos enfants, ce présent personnel sera faire tourner les têtes.

-        https://nutritionnisteurbain.ca/boutique/ fait la livraison de semences ancestrales.  Vos enfants pourront créer de petites plantes originales, qui rendront vos repas d’été délicieux et remplis de saveurs authentiques.

Devenir une sirène : Cette année, le poisson d’avril tombe la même date que la fête de lapino! Alors, pourquoi ne pas mélanger vos deux fêtes préférées en transformant votre enfant en sirène pour le temps d’une journée! https://ca.aquamermaid.com/ il offre des cours de natation pour enfants déguisés en créature marine. Vous pouvez également vous procurer une queue de sirène pour continuer le plaisir à votre maison!

Rédigé par : Géraldine Saucier