Flair-bar : un « must » pour votre service de bar

flair.jpg

Le bar est souvent un élément rassembleur dans une pièce. On s'y installe pour commander un verre et on finit par discuter pendant plusieurs minutes avec les personnes qui s'y trouvaient. Non seulement il peut occasionner des rencontres, mais il permet aussi de découvrir des cocktails signatures créés par le barman ou la barmaid engagée pour nous servir. Et si vous vouliez transformer cette expérience en moment encore plus grandiose dans votre événement? NESSS a la solution pour vous: le flair-bar.

Qu'est-ce que c'est?

Mélangez un barman avec un jongleur, et vous obtiendrez un flair-bartender. Cette pratique spectaculaire permettra de rendre votre événement mémorable, simplement en engageant des professionnels qui, en plus de savoir concocter de délicieux verres, pourront le faire en faisant voler les bouteilles.

Le flair-bar consiste à jongler avec les bouteilles lors de la préparation d'une consommation. Les prouesses des barmans capables de cet exploit sont impressionnantes et en mettent souvent plein la vue.

Un art spectaculaire

Non seulement le flair-bar vous permettra de vous retrouver à coup sûr sur les médias sociaux, mais vous pourrez ainsi mettre en valeur un métier méconnu dans le milieu. Bien qu'il y ait plusieurs flair-bartender dans la province, leur profession est encore dans l'ombre, même si plusieurs d'entre eux participent à des compétitions internationales!

De la jonglerie de base à l'acrobatie spectaculaire, cette pratique est un art en soi, et il faut savoir être agile et bien entraîné pour pouvoir l'exécuter. En plus de mettre à l'avant-scène l'art du spectacle, le flair-bar permettra à vos invités de vivre une expérience de service inoubliable.

Facile à trouver

Les flair-bartenders ne courent pas les rues. Il faut savoir bien chercher pour en trouver des efficaces qui sauront bien manier les bouteilles! Heureusement au Québec, il existe plusieurs entreprises qui proposent ce type de service. 

L'avantage lorsque vous magasinez des services comme ceux-ci, c'est que la partie bar et service seront totalement sous la responsabilité de l'entreprise engagée. Vous n'aurez donc pas à vous casser la tête avec l'alcool ou le service!

Rédigé par : Christina Boucher