Geler votre alcool pour des effets renversants

uforst | Machine à geler l'alcool

Sortir de l’ordinaire, voilà la clé du succès des projets événementiels qui font parler d’eux. Si vous croyez être à court d’idées pour impressionner vos invités, NESSS a la solution pour vous. Dites bonjour à uFrost, par Ether Innovations, une technologie montréalaise qui révolutionnera vos prochains événements.

Le cocktail à couper le souffle

Si vous êtes comme nous, un événement réussi en est un où tous les invités ont un verre à la main. Alcoolisé ou non, il est primordial que vos convives se retrouvent autour d’un cocktail pour discuter aisément entre eux. Et si ce cocktail était carrément unique ?

Grâce à uFrost, les verres de vos invités ne seront plus ordinaires. La machine gèle instantanément tout liquide, y compris l’alcool, pour la transformer en une forme au goût à l’image de votre soirée. Non seulement cette technologie vous permettra d’offrir expérience exceptionnelle à vos convives, mais elle vous propulsera vers de nouveaux sommets : celui de créer une boisson sur mesure, à votre image et duquel vos invités se souviendront.

Et les repas, eux ?

uFrost ne fait pas que pouvoir embellir les verres de vos invités. Il pourra aussi permettre à vos chefs de l’utiliser à leur guise pour concocter des plats gustatifs visuellement impressionnants. L’avantage de cette machine est qu’elle ne requiert aucune électricité. Vous pouvez donc la traîner partout au bar ou en cuisine et tous peuvent aisément s’en servir !

Une façon originale de vous exposer

Oui, vos repas et vos cocktails sortiront clairement de l’ordinaire, mais ce sera parce qu’ils seront à votre image. uFrost vous sortira des sentiers battus, en vous permettant d’illustrer votre marque à travers tout ce que vos invités consommeront.

Si les mixologues et les chefs ont leur façon bien à eux de créer des expériences inoubliables, vous aurez vous aussi votre mot à dire grâce à cette technologie qui rendra votre soirée unique et surtout, qui la moulera à l’image que vous souhaitez lui donner.

Rédigé par : Christina Boucher