Faites l’expérience de nesss pour l’organisation de votre événement corporatif à saint-hubert!

Votre agence événementielle depuis 2000

 

Une agence événementielle qui organise chaque événement corporatif comme une expérience unique dans la ville de saint-hubert!

Pour faire de votre événement corporatif un succès, notre équipe de la Ville de Saint-Hubert vous offre ses services de logistique, de conception et de marketing événementiel pour renforcer votre image de marque. Afin d’offrir une expérience unique à vos participants, nous prenons en considération tous vos critères et vous présenterons nos idées les plus innovatrices qui répondent à vos besoins. NESSS prend les mandats des plus grandes envergures à Saint-Hubert.

Chaque événement corporatif est planifié sur mesure selon le secteur d’activité de nos clients. Plusieurs marques nous ont fait confiance, notamment Desjardins, la SPCA de Montréal, le Groupe Créatech, Natrel, Mercedes-Benz et bien plus!

Ayant une éthique de travail impeccable, notre équipe dynamique ne laisse aucun détail au hasard, que ce soit au niveau des communications ou au niveau de l’organisation de l’événement. À Saint-Hubert, nous comptons parmi notre équipe des collaborateurs fantastiques qui se dépassent chaque jour pour briser les barrières et vous impressionner.

NESSS se spécialise dans l’organisation d’événements corporatifs tels qu’un banquet, une inauguration, une conférence, un événement de team building, etc. Autant vous que vos invités serez stupéfaits du déroulement, de la décoration et de chaque détail qui fera de votre expérience une des plus mémorables dans la Ville de Saint-Hubert.

Notre agence événementielle s’assure de surpasser vos attentes, de vous proposer des idées innovatrices et surtout, d’écouter vos besoins.

Pour l’organisation de votre événement corporatif


NESSS

514.613.1293


A54I7340.jpg
 
 

Confiez l’organisation de votre événement corporatif à NESSS pour:

  • ORGANISATION D’ÉVÉNEMENT CORPORATIF SUR MESURE

  • RÉCEPTION

  • TEAM BUILDING

  • COCKTAIL

  • LANCEMENT OFFICIEL

  • SOIRÉE ET GALA

  • INAUGURATION

  • FÊTES THÉMATIQUES

  • MARKETING EXPÉRIENTIEL ET PROMOTIONNEL

  • CONFÉRENCE

  • CONGRÈS

 

NESSS SE SPÉCIALISE EN GESTION D’ÉVÉNEMENT CORPORATIF DANS LA VILLE DE SAINT-HUBERT

Notre équipe vous offre ses services d’organisation d’événement corporatif à Saint-Hubert. Nous valorisons la bonne communication et l’engagement à travers le processus de logistique et de création – l’équipe de NESSS se charge de vous offrir la meilleure expérience qui soit.

Autant durant l’événement que pendant la planification, nous travaillons de façon créative et efficace; aucun détail ne sera laissé au hasard. À travers les années, notre créativité inépuisable a été stimulée par notre goût du dépassement.

Notre meilleure récompense est de constater votre satisfaction, voire de dépasser vos attentes, aussi élevées qu’elles soient. La Ville de Saint-Hubert a beaucoup à offrir et notre équipe dépasse les limites du déjà vu – faites-y votre lieu de choix pour votre événement corporatif. Nous mettrons toutes les ressources en place pour vous offrir la meilleure expérience pour votre réception, votre lancement officiel, votre banquet ou un gala.

Contactez-nous maintenant pour discuter de votre projet

TÉMOIGNAGES

L’EXPÉRIENCE NESSS

Nous créons des événements corporatifs à succès à Saint-Hubert, où vous serez immergés dans une ambiance hors du commun grâce à de l’équipement à la fine pointe technologique, des idées innovatrices et une équipe de confiance.

Afin de vous offrir une expérience des plus agréable, nous nous entourons des meilleurs collaborateurs qui forment notre équipe passionnée, audacieuse et engagée à mettre leurs idées et compétences à profit. Le succès de votre événement corporatif est notre raison d’être et nous sommes fiers d’avoir pu satisfaire les attentes les plus élevées de clients commerciaux non seulement dans la Ville de Saint-Hubert, mais ailleurs dans la province également.

CONTACTEZ-NOUS….ON VOUS CONTACTE DANS LA PROCHAINE HEURE.