Technique de sollicitation pour les ambassadeurs de marque

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Vous le savez comme nous : organiser une activation de marque à la hauteur demande du temps, de l'organisation et une solide équipe à vos côtés. Jusqu'ici, tout allait bien, de l'organisation de votre activation jusqu'à la planification de toutes vos tâches à accomplir d'ici là. Vous arrivez au moment fatidique... Comment trouver des ambassadeurs aussi passionnés que vous pour présenter votre produit ou votre compagnie? La question se pose, et NESSS a pour vous les réponses.

 
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Le sourire et l'entregent

Ce n’est pas sorcier, n'est-ce pas? Ça paraît plutôt simple dit comme cela, mais il vous faudra peut-être feuilleter quelques-unes de vos pages de carnet pour en arriver à un résultat qui sera parfait pour vous. Un ambassadeur de marque qui saura se démarquer et qui saura du même coup attirer l'oeil du client sera un ambassadeur que vous aurez soigneusement choisi.

Même si ce sont deux critères de base lorsque vient le temps de choisir des employés qui interagiront avec le public, il ne faut surtout les prendre pour acquis. N'oubliez pas qu'un candidat souriant et charmant en entrevue pourrait vous donner du fil à retordre lors de vos événements. Soyez certains de vos choix, demandez des références et questionnez votre entourage s'ils ne connaissent pas des gens doués pour ce type de tâches. Rien de trop beau pour que tout soit parfait lors de votre événement!

 
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Donnez leur envie

Qui de mieux que vous pour savoir ce qu'il y a de plus excitant dans votre produit ou votre compagnie? Personne. Et ce sera à vous de déterminer ce qui motivera le plus les troupes une fois rendues sur le terrain. Pourquoi ne pas vous casser la tête un petit peu plus longtemps pour trouver l'idée géniale pour rendre votre activation encore plus excitante! C'est en poussant l'expérience plus loin qu'il sera d'abord plus facile pour vos ambassadeurs d'avoir envie de se prêter au jeu, entraînant ainsi une envie soudaine à vos potentiels clients de se laisser charmer par vos employés à votre kiosque.

Le fait d'avoir un élément excitant et hors de l'ordinaire à votre kiosque poussera davantage vos ambassadeurs à se démarquer sur le terrain. Une fois les clients attirés, il leur viendra ainsi plus naturellement de parler de votre produit et d'énumérer tous les points que vous désiriez qu'ils abordent avec vos futurs clients. Tant qu'à penser à une activation, pourquoi ne pas la repenser pour qu'elle soit encore plus spectaculaire et attrayante sur le terrain?

 

Attirez-les dans vos filets

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Imaginez-vous marcher dans un événement. Plusieurs kiosques vous sollicitent, mais vous n'êtes pas portés à vous arrêter. Soudain, une phrase magique jaillit de la bouche d'un ambassadeur de marque : courez la chance de gagner. Avouez-le, vous avez très souvent craqué pour des concours lors d'événements sur le terrain, et nous aussi!

Le fait d'avoir un concours à votre kiosque permettra à votre ambassadeur d'avoir un éventail de sujets à discuter avec votre potentiel client. Ce dernier doit remplir un feuillet pour participer à votre tirage? Quel excellent moment pour discuter avec lui de votre produit, alors qu'il ne peut pas quitter votre kiosque! Avec un concours, il est aussi plus facile d'entamer la discussion avec les clients sur le terrain. Les ambassadeurs peuvent ainsi choisir leur approche préférée et laisser leur imagination les guider lorsque viendra le temps de mélanger tout ce dont il doit parler!

Essayez-le et redonnez-nous des nouvelles. Vous courrez la chance de gagner bien des conquis lors de votre prochain événement!

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